Pour revenir sur l'incident, je ne te reproche pas de ne pas gérer ton tête à queue afin de ne pas me toucher. Lorsque l'on part en vrille, on peut pas savoir où l'on va, moi le premier.
Moi voilà comment j'analyse la situation, avant ces deux virages il y avait une longue ligne droite et après un virage rapide à droite. Moi je m'attendais à ce que tu lâche l'accélération durant la ligne droite pour me laisser passer ou alors que tu passe le virage rapide à droite sur l'extérieur ou enfin que tu te mette sur l'extérieur du virage gauche d'après.
Dans le "S du lac" ma trajectoire comme pour d'autre je pense et de prendre l'intérieur du droite puis de plonger dans l'intérieur du gauche. Lorsque je t'ai vu te mettre sur l'extérieur du droite, je n'ai pas eu d'autre choix que de me mettre sur l'intérieur du droite. Et je pensais prendre l'extérieur du gauche pendant que tu serais à l'intérieur. Le problème c'est que tu es sorti trop large du droite et donc quand tu es revenu tu m'a touché et comme je le disais, j'ai mis les roues droites dans l'herbe et la voiture est parti en vrille.
Seb Bortoli, le précisait bien, lorsque l'on doit laisser passer il faut ne pas se mettre en danger. Et tu t'es mis en danger dans ta manœuvre. Il est nécessaire de faire un écartement de trajectoire à un endroit sur. C'est pour ça que je pensais à la ligne droite avant le S ou aux virages d'après. Dans mon esprit il m'était jamais venu à l'idée de te doubler dans le S car c'est un enchaînement qui n'a qu'une trajectoire de voiture. Donc je pensais passer ailleurs, mais ta manœuvre m'a forcé à improviser et l'on connait le résultat.
Pour une prochaine course, si tu dois t'écarter fait le dans un endroit sur, met toi en général hors de la trajectoire principale, et lorsque tu es écarté, tu peux freiner pour que l'autre te double rapidement. Moi lors des prochaines courses, si je viens à doubler et qu'on me laisser passer à un endroit que je sens pas, je freinerai pour attendre un autre virage.