French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
  • Joe Cannarozzo

Il faudrait faire des tests avant le grand jour. Si Cyril n'a pas eu de pb, il pourrait lancer un serveur et tu pourrais essayer de te connecter.

Salut,
Si je peux tester avant ce serait cool, vu que c'est la dernière course j'aimerais vraiment être de la fête, sans parler de cette suspicion de tricherie qui m'a fait rater 2 courses. Et si je téléchargeais à nouveau le circuit ?
En plus je rentre tard jeudi, vers 20h30 alors si ça marche pas je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour remédier au problème. Bref, j'espère vraiment que ça va marcher. A demain, en tous cas je prie pour.

Joe
 
sans parler de cette suspicion de tricherie qui m'a fait rater 2 courses.

J'ai essayé de trouver quelque chose concernant ce problème.
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=24918
Pour la manche de demain,tu devrais essayer de supprimer(ou de sauvegarder dans un dossier)tous les fichiers que tu as pu ajouter dans le jeu:circuits addons,skins....
Il y a deux dossiers "Log" dans lesquels les données temporaires sont conservées.L'un se trouve dans la partition principale du jeu(C: ),l'autre se trouve dans le dossier "Simbin" (documents utilisateur).
Tu peux les supprimer:fichiers log.
Certains comportent les résultats de la dernière course effectuée ainsi que l'environnement météorologique(weather).

Au pire,tu peux effectuer une sauvegarde du jeu via Steam.La réinstallation du jeu prend deux minutes.

Pour le circuit Le Mas du clos,pense à télécharger la version 1.1.
http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=13677
La version 1.0 plante lorsque je sors des stands.

Bref,tu l'auras compris.....Il va falloir faire le ménage dans ce jeu pour éviter cette fréquente exclusion en multi.
 
  • Joe Cannarozzo

Super les infos Sébastien :wink2:. Alors, j'ai fait un peu le ménage et j'ai re-loadé la version 1.1 du Mas du Clos. Bon je croise les doigts pour demain. En tout cas merci pour le coup de main.
 
  • Joe Cannarozzo

Au secours !

Salut,
Je rencontre toujours le même problème, je me fais éjecter du serveur pour suspicion de tricherie. J'ai désinstallé et loadé le circuit 2 fois et ça veut pas ! j'ai la sale impression que se pointe ma 3e absence, bon je désinstalle et réinstalle le jeu vite fait et on verra bien.
 
Bilan de course à chaud donc les nerfs à vifs....

Qualif : très bonne, je fais le temps d'entrainement 1:19:025. Première place, le 2ème doit être à 7 dixièmes.

Course 1 : bon départ, je garde ma première place. Ludo est passé de la 4ème à la 2ème place. Après je prend de l'avance, 1sec par tour.
Au tour 12, j'arrive sur les retardataires. Le premier me laisse passer dans la ligne droite des stand mais c'est pas un laisser passer franc, je dois rouler à peine 5 km/h plus vite que lui. Après j'arrive sur Eric, il tente de s'écarter sur les "S du lac", bon pourquoi pas. Il va dans l'herbe, bon pourquoi pas, je ralenti car c'est en endroit ou on peut pas dépasser. Il est dans l'herbe, il fait un tête à queue, bon pourquoi pas, il revient sur la piste, et forcément il me touche, je met les roues droites dans l'herbe, je pars en vrille dans les pneus. Je regarde le voyant du moteur, il est rouge, j'accélère, le moteur est vivant... oh non la petite voix qui dit que le pneu est crevé...
ARGHHHHHHHHHHHHH, comme ruiner une victoire et surtout un retour sur les 2 premiers au classement général. (j'aurais été à 2 pts de Ludo et 1pt de Luc).
GRRRRRRRR, en plus j'avais fait un speach, sur le briefing sur les retours dangereux en piste. Pour la prochaine fois, le drapeau bleu, vous devez laisser passer la personne, et ca doit être un laisser passer franc et sans danger...
(un petit désolé, ça n'aurait pas mangé de pain Eric)

Course 2 : départ 11ème je crois, je reviens sur les pilotes, je finis 6ème mais clairement déçu car ce soir j'aurais du faire une victoire et peut être un podium sur la 2ème et enfin récupérer cette 2ème place au classement général.
 
  • Lacourrege Eric

ben ton desolé tu l'as pourquoi pas ici sebastien

La prochaine fois je me prendrais pas la tete pour laisser passer les premiers, ca m'eviteras pourquoi pas de me foutre en l'air pour les autres.

et pourquoi pas prendre gtr juste comme un jeu??? sans avoir forcement besoin de cracher son venin sur les autres en public????

Pourquoi pas ne pas faire que des circuits genre le mans? y aurais plus de marge pour que les 1ere rattrapent les derniers non?lol

Pour moi, pourquoi pas fin de saison car franchement......
 
ben ton desolé tu l'as pourquoi pas ici sebastien

La prochaine fois je me prendrais pas la tete pour laisser passer les premiers, ca m'eviteras pourquoi pas de me foutre en l'air pour les autres.

et pourquoi pas prendre gtr juste comme un jeu??? sans avoir forcement besoin de cracher son venin sur les autres en public????

Pourquoi pas ne pas faire que des circuits genre le mans? y aurais plus de marge pour que les 1ere rattrapent les derniers non?lol

Pour moi, pourquoi pas fin de saison car franchement......

Entre nous, tu trouve que je crache mon venin ? Tu es un peu sensible comme garçon dit moi !!!

Et comme tu dis, tu as pas à te prendre la tête pour laisser passer les autres, lorsque tu as un drapeau bleu, tu laisse passer, c'est aussi simple que ça.
 
ben ton desolé tu l'as pourquoi pas ici sebastien

La prochaine fois je me prendrais pas la tete pour laisser passer les premiers, ca m'eviteras pourquoi pas de me foutre en l'air pour les autres.

et pourquoi pas prendre gtr juste comme un jeu??? sans avoir forcement besoin de cracher son venin sur les autres en public????

Pourquoi pas ne pas faire que des circuits genre le mans? y aurais plus de marge pour que les 1ere rattrapent les derniers non?lol

Pour moi, pourquoi pas fin de saison car franchement......
au mans tu vas vite t'ennuyer Eric,pour les drapeaux bleus,il faut y mettre chacun du sien ,tu doit laisser passer certes,mais tu es aussi en course donc tu n'as pas a te mettre en danger pour laisser passer le 1er,il peut attendre deux ,voir trois virages,l'essentiel c'est que ça se fasse proprement,a la sortie d'un virage,dans une ligne droite,mais pas en virage,ne te sent pas obligé de te foutre dans l'herbe pask'il est plus rapide,le fair play ça marche dans les 2 sens,quant au venin,je pense surtout que Seb etait deçu de sa soiree ,voir degoute ,et qu'il expliquait sa course ,j'ai pas trop senti d'agressivite dans ses propos.Allez,plus qu'une manche ,faites vous la bise et RDV a Macau
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

What's needed for simracing in 2024?

  • More games, period

  • Better graphics/visuals

  • Advanced physics and handling

  • More cars and tracks

  • AI improvements

  • AI engineering

  • Cross-platform play

  • New game Modes

  • Other, post your idea


Results are only viewable after voting.
Back
Top