Team ORSM

Bonjour JClaude,

Comme toi je suis un fan français de V8 Supercars et un grand utilisateur de V8 Unleashed. Je suis ce forum depuis pas mal de temps, bien que je n'y ai jamais participé, et apprécie particulièrement que des personnes comme toi ou Mick-S continuent de créer des skins uniquement pour le plaisir de tous. J'en ferais bien volontiers de même si seulement j'avais un quelconque talent en dessin informatique ! Après avoir déserté le forum pendant une courte période, j'y reviens aujourd'hui pour voir les dernières mises à jour à l'heure où le championnat reprend, et hélas je vois que tu as stoppé les travaux sur ton mod (je n'aurais même pas eu le plaisir de voir les screens que tu as retiré de tes posts) à cause de quelques crétins mécontents ... Alors comme je vois que tu as quelques difficultés avec l'anglais parfois, je t'apporte tout mon soutien en tant que fan français ! J'espère que tu reviendras sur ta décision et que tu reprendras tes travaux. La qualité de ton travail et le plaisir que nous prenons à l'utiliser en valent la peine, et au diable les pisse-vinaigre !

In english so that our Aussie friends can understand :

I'm also a French fan of V8 supercars et I have used V8 Unleashed a lot since its release. I've been on this forum for quite a long time, though I never posted anything, but I greatly appreciate that some people like you or Mick-S are keeping the mod alive by creating new skins, only for everyone's pleasure. I would do the same if I had any skills in painting. I left the forum for a short time and I just came back today to see new releases while V8 Supercars season is starting. So sad I see that you've stopped working on your mod because of a few sour *** (french bad word that you do not need to learn guys !). So, as you do not speak english fluently, I wanted to give you all my support as a French fan. I hope you will change your decision and will resume work on your mod. The quality of your work and the pleasure we all have in using it are worth it. Pisse-vinaigre (Aussie guys, you'll have to google it to find a translation) to hell !
 
Bonjour JClaude,

Comme toi je suis un fan français de V8 Supercars et un grand utilisateur de V8 Unleashed. Je suis ce forum depuis pas mal de temps, bien que je n'y ai jamais participé, et apprécie particulièrement que des personnes comme toi ou Mick-S continuent de créer des skins uniquement pour le plaisir de tous. J'en ferais bien volontiers de même si seulement j'avais un quelconque talent en dessin informatique ! Après avoir déserté le forum pendant une courte période, j'y reviens aujourd'hui pour voir les dernières mises à jour à l'heure où le championnat reprend, et hélas je vois que tu as stoppé les travaux sur ton mod (je n'aurais même pas eu le plaisir de voir les screens que tu as retiré de tes posts) à cause de quelques crétins mécontents ... Alors comme je vois que tu as quelques difficultés avec l'anglais parfois, je t'apporte tout mon soutien en tant que fan français ! J'espère que tu reviendras sur ta décision et que tu reprendras tes travaux. La qualité de ton travail et le plaisir que nous prenons à l'utiliser en valent la peine, et au diable les pisse-vinaigre ! ...

Merci pour ton soutient, ça me touche vraiment. D'autant plus que nous nous sommes vraiment investis, et comme j'ai essayé de le faire comprendre ici, Mickalsaco et moi même ne sommes pas des moders ... Et du coup nous faisions avec ce que nous trouvions et avions. En nous cassant la tête pour adapter le tout. Loin de nous l'idée de vouloir voler qui que ce soit mais Bref ...

Alors, oui le développement du mod tel que nous l'avions débuté est stoppé. Nous ne voulons pas d'une réputation de voleur, arnaqueur etc ...

Cependant, nous n'abandonnons pas l'idée de faire le notre. Mais il faudra être patient.
Si tu veux voir les model Erebus et Volvo que nous avions fait, visites ma page facebook.

Je continu la réalisation de skins fidèles aux vrais V8, je posterai les nouveaux dans l'autre topic que j'ai créé à cet effet.

Voilà, et encore merci pour le soutient.

JClaude.

PS : Google traducteur étant ce qu'il est, si tu le veux tu peux leur traduire ce message.
Perso j'en ai un peu marre de ne pas arriver a me faire comprendre ou mal comprendre.
 
Wow beau boulot en tout cas ! Vraiment dommage que ça tombe à l'eau, j'espère qu'en faisant votre mod vous-même vous arriverez à un résultat tout aussi réussi ! Dommage que certains ne soient vraiment pas partageurs ...

Translating JClaude's message for the others :

"Thank your for your support I am deeply touched. Especially since we worked really hard on it and as I tried to explain here, Mickalsaco and myself are not modders. So we had to cope with what we could find or already had, doing our very best to adapt everything. We never wanted to rob anyone.

So yes, the mod's development as it was is stopped. We do not want to be treated or regarded as thieves or swindlers. However, we have not given up the idea of making our own mod. But that will require patience.

I'm going on with making real v8 supercars skins that I will post in the other topic I launched.

Thanks again for your support.
Jclaude"

I hope I am better at translating than Google !
 
Learn how to make your ''OWN'' mod before stealing others work then you will appreciate the hard work modders do to make ''THEIR'' mod and release it for free.
Oh by the way no one cares what language you speak ''THEFT'' in any language is the same!!!!!!
 

Latest News

What's needed for simracing in 2024?

  • More games, period

  • Better graphics/visuals

  • Advanced physics and handling

  • More cars and tracks

  • AI improvements

  • AI engineering

  • Cross-platform play

  • New game Modes

  • Other, post your idea


Results are only viewable after voting.
Back
Top