Multi language threads (merged)

  • Thread starter Geoffrey Heuzard[NO-B]
  • Start date
Status
Not open for further replies.
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

oui y a pas de souci!!!
a partir du moment quil ne font pas de stck car il y a pas de probleme.
lol
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

alex regarde qui nous fais l honneur d etre sur le foorum
il nous surveille
mdr
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

mdr
qu est ce qui ne faut pas entendre
lol
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

bon bas je vais donc venir vous botter le cul a tout les 2
mdr
 
  • Alex Guehennec

Franchement les gars, en voyant ton thread sur les skins la, ca me fait trop penser a Canuck. Je suis blasé de plus le voir lui, jle trouve super cool et ce serait génial qu' il refasse surface (j' en fais meme des rimes t'as vu).
Mais bon j' ose pas trop le harceler parceque je sais pas trop s' il est occupé ou s' il est blasé du changement de team etc...
Toujours investi dans les soucis des autres et ca j' adore
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

oui moi aussi histoire de voir tout sa
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

mdr
ai oui sa va devenir de plus en plus dur mais il ne faut pas tro se fier au chronos!
moi je demande a voir en course
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

oui moi aussi sa me fait super chier de ne plus en entendre parler!
Je sais pas tro se quil fais
 
  • Alex Guehennec

Je viens juste de voir ca oui
lol
C' est ouvert au public ! Tant mieux
Ca me fait penser que ce serait bien d 'ouvrir une partie avec mot de passe pour les membres
Dedans j' y mettrais bien des setups(on s en file avec Marc) et aussi quand j' aurais installé Motec ( c en cours), je filerais le tuto
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

oui je vais voir se que je peu faire! lool
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

oui pourquoi pas il faut que je me penche decu parce que pour le moment je ne sais pas faire lol
 
  • Alex Guehennec

Ben j etais a son cul quelques tours, pi il me distancais de 0.3 au tour...
Mais bon j' avoue je l ai pas bossé hors ligne le circuit, donc pas le meilleur setup du monde, mais quand meme, il se défend bien !
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

a ok moi je croyai que c etai au chronos seulement! a bas oui effectivement il se defen bien
lol
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

Seat Leon GEOFFREY HEUZARD[NO-B]



 
Hamel marc[NO-B];84277 said:
FIAF1WC06 v3_ .rar - RAR archive, la taille non compressée est de 122*502*102 dans le site de nogrip

j vien de telecharger le pack fia.
et j ai cru voir que dans chaque dossier team et diferente voiture il manque le fichier "INI" , c est un fichier qui sert a dire a ton pc comment lire les petit fichier dans chaque dossier team, la solution serai de creer un fichier "INI" pour chaque team mai ca va demander une eterniter pas impossible mai ce serai long.
il pouraiis proposer en telechargement des truc fini et paufiner merde, canuck lui avait fait un boulot nikel de A a Z , tout jusque ds les menu et drapeaux ,et sur nos grip il te donne des truc et demerde toi ,c est chiant ca !!
mai on va voir si on peut pas creer des fichier ini en serie pour allez plus vite.
sinon pour les autres fichier style sound et talant , je sais pas faudrais voir y a peut etre different bruit pour les voiture ce serai delir .
voila
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

Oui et se sera avec le plus grand plaisir dete compter parmi nous!
Sa me fais vraiment plaisir tu peu pas imaginer
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Are you buying car setups?

  • Yes

  • No


Results are only viewable after voting.
Back
Top