Multi language threads (merged)

  • Thread starter Geoffrey Heuzard[NO-B]
  • Start date
Status
Not open for further replies.
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

salut mec content de te retrouver ici parmi nous!
koi de bo? lol
Ai pour se qui ai de l anglais y a pas plus nul que moi mais a force ont si fais!!!
mdr
le traducteur, la sollution se trouve dans un bon traducteur
lol
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

Je ne sais pas se quil attende pour valider les equipe chez RSC!
il mouline mechament dans la semomul...
lol
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

sur la demo on peu jouer en ligne?
sa se joue avec un manette?
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

t inquiete nous aussi on ai asser par la!
j ai tro tro galere pour arriver a m inscrire rien que sur RPM
je ne comprenai rien du tout a se quil me demandai.
lol
finalement on sen sort
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

RACE 07: Skins, Photos et Videos

[size=+4]VIDEO ET SKIN PERSO
[/size]
 
Inscription [ NO-B ]



si vous voulez faire parti de le team NO-B , n 'hesitez pas a faire une demande .
la seule obligation est de rester " FAIR PLAY" en piste .

voila ce sera un plaisir de vous comptez parmi nos rangs !
 
  • Hamel marc[NO-B]

cool les gars de votre acceuil mais je n en attendai pas moins de votre part; depuis le temps que j entend parler de vous par le biais d'alex (formula).
 
  • Hamel marc[NO-B]

Et oui ça y est je fait partis du petit groupe qui je l espere ne fera que grandir , je vais prospecter en ça faveur, en evitant les con biensur , cela ne sont pas trop dure a reperer enfin je l espere . dite moi ci cela vous derange je n en ferai rien ci avis contraire. a plus les gars sur les circuit que l ont s eclate un coup .
 
  • Hamel marc[NO-B]

ET les filles avant de paraitre con vis a vis des autres , ça veu dire quoi deja NO-B lol mdr
vous voyez un peu fonctionnement cerebral un peu lent , et pas toujours receptif , voila un peu ce qu est le marco ; dure a la detente lol
 
  • Hamel marc[NO-B]

tiens d ailleurs je viens de telecharger la F1 d alonzo de chez renault aux anciennes couleurs trop top aussi ce ptit site no-grip
 
Hamel marc[NO-B];84244 said:
Et oui ça y est je fait partis du petit groupe qui je l espere ne fera que grandir , je vais prospecter en ça faveur, en evitant les con biensur , cela ne sont pas trop dure a reperer enfin je l espere . dite moi ci cela vous derange je n en ferai rien ci avis contraire. a plus les gars sur les circuit que l ont s eclate un coup .

aucun probleme marco , carte blanche
 
Hamel marc[NO-B];84248 said:
ET les filles avant de paraitre con vis a vis des autres , ça veu dire quoi deja NO-B lol mdr
vous voyez un peu fonctionnement cerebral un peu lent , et pas toujours receptif , voila un peu ce qu est le marco ; dure a la detente lol

llooll
NO-brake
 
  • Hamel marc[NO-B]

donc je disai que j avais telecharger la f1 renault , sur nogrip mais enfun de compte ça s avere plus compliqué que ça ; je n y comprend rien comme d ab les autres caisses pas de probleme pour les tele... mais la c toutes les caisses du championnats de f1 avec bande son et talant des pilotes et biensur les noms je ne sais pas ou metre tous ces dossiers chui perdue sniff
 
  • Hamel marc[NO-B]

donc je disai que j avais telecharger la f1 renault , sur nogrip mais enfun de compte ça s avere plus compliqué que ça ; je n y comprend rien comme d ab les autres caisses pas de probleme pour les tele... mais la c toutes les caisses du championnats de f1 avec bande son et talant des pilotes et biensur les noms je ne sais pas ou metre tous ces dossiers chui perdue sniff


ceci est un report de mon message de ma page disont que j aimerai bien y trouver une soluce
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Are you buying car setups?

  • Yes

  • No


Results are only viewable after voting.
Back
Top