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Hi Everyone

As this seems to be Reiza Studios Forum for Stockcar The Game i thought it would be ok to advertise our League.

TRM Racing Leagues

We hope to have a series in place very soon using this sim so if anyone is interested in joining us then why not pay us a visit at - http://www.jolts-trmracing.co.uk

Come and join our ever growing community. Everyone is more than Welcome.

Cheers

Steve Jones
 
Great race evening, very well organized, good driver's with a very good sportsmanship ... all in all: GREAT GREAT FUN!!!
good to see how the small community of GSC is holding together and seeks for fair and fun online racing!!!
keep up the great work Patrick!!!


Jerez_1.jpg

(image by Patrick Giranthon)
 
THX Patrick ... unbelievable but I did :)
but the only reason was that the 2 SRE drivers in front of me had an incident and left the track clear for me!
otherwise no way to get pass them!
there is a very high level of driving skill at SRE ... and great sportsmanship!!!
although for a moment there were 3 RD drivers filling up the podium ;) but unfortunately Robert lost his concentration for a split second but Sergio brought home the 2nd.
I really enjoyed myself and thanks to the organizer's ... you did a great job! and I am sure that all 18 driver's had a great time!
keep up the great job you do at SRE Patrick and thanks for everything!
 
Affiche_annonce.jpg


Hi everybody.
A small word in english. Here is the next championship at SRE.
I will answer your question and I let the french language here.
The rules will be translated in english for RD poeple.

Thank you! See you.

Le championnat débutera le Mercredi 5 Septembre 2012 à 20h45. Le rythme sera d'une épreuve tous les 15 jours avec un format de deux courses par soirée (2x30 minutes). Il y aura 8 épreuves.

- Essais : 20h45 (30 min)
- Qualifications 1: 21h15 (20 min)
- Course1 : 21h35 – départ lancé (30 min)
- Qualifications 2: 22h10 (10 min)
- Course2 : 22h20 – départ lancé (30 min)


Calendrier_F3.jpg


Pour s'inscrire, c'est par ici : http://sim-racing-evolution.fr/forum/viewtopic.php?f=93&t=1569#p17873
La cotisation des serveurs est de 5 euros pour 6 mois (renouvelable à échéance) et ouvre tous les championnats SRE.

Ce que nous proposons (certains liens sont des exemples) :
- un guide complet du débutant : http://sim-racing-evolution.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=991#p8209
- un live pour suivre les entrainements : http://sim-racing-evolution.fr/chronos.php
- un systeme de hotlaps : http://sim-racing-evolution.fr/chronos.php
- des statistiques detaillées de chaque course : http://sim-racing-evolution.fr/repo...OG_GSC/2011_08_30_22_36_26-61R1.xml&cssstyle=
- un classement detaillé par pilote : http://sim-racing-evolution.fr/resultats/GameStockCar/V8/1.png et http://sim-racing-evolution.fr/resultats/GameStockCar/V8/2.png
- une video de la course :
- une selection des plus beaux duels :
- des skins pour ceux qui n'en n'ont pas
- des tutos pour apprendre a connaitre GSC... : http://sim-racing-evolution.fr/forum/viewforum.php?f=52

Le règlement :

A venir

Un groupe de commissaires est spécialement mis en place pour le championnat (visionnage des départs, gestion des litiges, etc).

Les skins :

Chacun peut prendre un skin du jeu ou bien faire lui même son propre skin à l'aide de ce template :

http://sim-racing-evolution.fr/downloads/root/skins/GSC/f3_template_reiza.rar

Vous pourrez vous inspirer du tutoriel fait pour le V8 : http://sim-racing-evolution.fr/forum/viewtopic.php?f=52&t=1021
Il vous faudra reprendre un des fichier VEH du jeu, par exemple celui-ci :

http://sim-racing-evolution.fr/downloads/root/skins/GSC/F3.zip

Les numéros de garage seront modifiés pour le pack final.
Ceux qui ne savent pas faire de skin pourront être aidés.

La date limite de dépôt des skins est fixée au 15 Aout 2012.

Quelques conseils :

- Les F3 n'utilisent pas de turbo pour doubler, contrairement aux V8. Aussi les réglages d'aileron seront déterminant, d'autant que les circuits retenus proposent de belles lignes droites.
- les monoplaces de GSC sont sensibles aux réglages. Le comportement et le FFB sont donc différents en fonction de certains paramètres, et notamment les BAR.
- En limite, ces monoplaces glissent mais sans trop d'à-coup. Sans mouvement brusque du volant, elles se récupèrent très bien.
- Pensez au ré-hausser votre siege pour y voir mieux. Touches K, I, L et O par defaut.
- Pensez aussi à regler 2 touches qui vous aideront a gerer qqs bugs du FFB :

1 - pour le FFB, il y a une touche a parametrer dans le jeu en cas de perte du FFB (info de Seb). La commande est vide par defaut et se situe en fin de liste de "controles", dans le jeu : "FFB RAZ". Mettre F par exemple et presser F en jeu relance le FFB.

2 - si vous perdez le motec dynHUD, il faut appuyer 2 fois sur la touche "Alterner HWPlugin" (a parametrer dans la liste des controle, G par exemple).

- Le FFB est parametrable, notamment dans sa gestion du grip en limite d’adherence.
En editant le realfeel.ini dans la racine du jeu, la ligne frontgripeffect modifie la sensation de perte d’ahderence. 0.2 par defaut, la sensation de perte augmente avec le chiffre (max a 1.0)

Voila.
Merci pour votre attention et a bientot sur la piste!
:merci:
 
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