Lohéac asphalt track

Tracks Lohéac asphalt track 2.1

Login or Register an account to download this content
Salut! Je roule presque tous les mois dessus et je le cherchais depuis un moment!

Le tracé est vraiment réaliste, en revanche les bordures sont bien trop hautes à plusieurs endroits et au niveau de l'environnement je suis un peu perdu, il n'y a pas autant d'abres sur et autour de la piste,. Je suppose que si tu l'as moddé c'est que tu le connais toi aussi?

Si tu comptes l'améliorer au fur et à mesure, ça m'intérresse :)
Super boulot en tous cas, merci à toi!
 
google traduction, sorry

Hello! I ride on it almost every month and have been looking for it for a while!

The layout is really realistic, on the other hand the borders are much too high in several places and at the level of the environment I am a little lost, there is not as much water on and around the track. I guess if you've modded it's because you know him too?

If you plan to improve it as you go, I'm interested :)
Great job anyway, thank you to you!
 
sebinou submitted a new resource:

Lohéac asphalt track - Small track time attack and drift



Read more about this resource...
Can you remove trees which in the center of the circuit ? because in the real there are not trees there thanks for creating it because a was searching it during a long time ( en francais il a pas d'arbre au centre du circuit si tu peux les enlever, et merci de lavoir crée le circuit ca fait longtemps que je le rechercher merci !!)
 
Salut! Je roule presque tous les mois dessus et je le cherchais depuis un moment!

Le tracé est vraiment réaliste, en revanche les bordures sont bien trop hautes à plusieurs endroits et au niveau de l'environnement je suis un peu perdu, il n'y a pas autant d'abres sur et autour de la piste,. Je suppose que si tu l'as moddé c'est que tu le connais toi aussi?

Si tu comptes l'améliorer au fur et à mesure, ça m'intérresse :)
Super boulot en tous cas, merci à toi!
Salut, je n'ai jamais roulé dessus encore, c'est justement pour m'entrainer, j'ai mis les arbres autours pour que ce soit moins vide, si tu as des photos des bordures (car ça ressemble plus à des trottoir que des vibreurs sur les vidéos haha) et de l'environnement je suis preneur pour modifier ça ;)

Merci pour la review !
 
Last edited:
sebinou updated Lohéac asphalt track with a new update entry:

Lohéac Rain FX/ Grass FX/ AI / VAO and more

Finaly the update 2.0 for Loheac !
I added the rain FX and grass FX / camtool 2 / Vao Patch /AI line / and i adjusted the environnement to make it close to reality

Have fun !

Instructions to use the Camtool
If you don't have it, install Camtool app first: https://www.racedepartment.com/downloads/camtool-2-extension-perf-fix-and-more-features.41614/
Extract the file in the folder CAMTOOL FILE here: \assettocorsa\apps\python\CamTool_2\data
Then load the file in the...

Read the rest of this update entry...
 
Salut! Je roule presque tous les mois dessus et je le cherchais depuis un moment!

Le tracé est vraiment réaliste, en revanche les bordures sont bien trop hautes à plusieurs endroits et au niveau de l'environnement je suis un peu perdu, il n'y a pas autant d'abres sur et autour de la piste,. Je suppose que si tu l'as moddé c'est que tu le connais toi aussi?

Si tu comptes l'améliorer au fur et à mesure, ça m'intérresse :)
Super boulot en tous cas, merci à toi!
Je viens de l'améliorer si jamais t'as le temps de me faire un retour sur la mise a jour ce serait top ! :)
 

Latest News

What would be the ideal raceday for you to join our Club Races?

  • Monday

    Votes: 27 15.1%
  • Tuesday

    Votes: 23 12.8%
  • Wednesday

    Votes: 25 14.0%
  • Thursday

    Votes: 23 12.8%
  • Friday

    Votes: 63 35.2%
  • Saturday

    Votes: 100 55.9%
  • Sunday

    Votes: 73 40.8%
Back
Top