Resource icon

Tracks LE MONT-DORE Hillclimb 1.1

Login or Register an account to download this content
Assetto Corsa - Rallylegends Mod: Lancia Delta S4 Hillclimb/Proto Version (Rocket Bruno 2012 / 2017 livery by TTM) for rally and hillclimb fans! Delta S4 Proto/Hillclimb FREE RELEASE on 15 April..
xEU1tk2.png
4gw8duX.png
sTnHIdL.png
 
merci!
J'ai commencé la Course de côte du Ventoux..... Mais ce sera pour dans très longtemps....

Mon premier message ici! D'abord, félicitations pour cette piste. Je viens d'outre-Atlantique, et j'ai d'excellents souvenir d'avoir grimpé le Mont-Dore à pied avec mon ex-copine originaire de La Bourboule, ainsi que d'avoir grimpé le Mont Ventoux en solo à vélo.

C'est encore dans les cartons, le géant de Provence, ou c'est laissé à l'abandon?
 
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je viens de télécharger la course du mont dore mais mon jeu ne veut pas la lancer est ce un problème dû au mod ou il y a t-il quelque chose de spécial à faire ?
La course est dans mon jeu mais quand je lance une course le jeu revient au menu après l'écran de chargement.

Merci d'avance pour votre réponse
 
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je viens de télécharger la course du mont dore mais mon jeu ne veut pas la lancer est ce un problème dû au mod ou il y a t-il quelque chose de spécial à faire ?
La course est dans mon jeu mais quand je lance une course le jeu revient au menu après l'écran de chargement.

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour,

Tu utilises Content Manager, ou tu lances directement à partir d'Assetto Corsa? Je l'ai lancé sans problème de CM ce matin, et j'essaierais bien dans AC régulier mais il se met à jour en boucle depuis 30min alors bon...

Ça peut peut-être t'aider à diagnostiquer de savoir que dans ton dossier utilisateur/documents/assetto corsa/logs est généré un fichier à chaque crash.
 

Latest News

What's needed for simracing in 2024?

  • More games, period

  • Better graphics/visuals

  • Advanced physics and handling

  • More cars and tracks

  • AI improvements

  • AI engineering

  • Cross-platform play

  • New game Modes

  • Other, post your idea


Results are only viewable after voting.
Back
Top