Helmets delete

Status
Not open for further replies.
Baboucheeeee submitted a new resource:

Lamborghini Mission Winnow French Driver Helmet - Pierre Gasly's helmet a bit modificated

EN :

Hi guys, this is my first helmet,

I decided to make this helmet because I was playing on the MyTeam mode with the Peter Roche Racing's mod of Lamborghini Mission Winnow ( https://www.racedepartment.com/downloads/2020-mission-winnow-lamborghini-my-team-package.34888/ ) and I wanted a custom helmet. I edited the Gasly's helmet cause I love the design !
So, I tried and that's the result !

There are 3 files to install : the Helmet D, the Visor Attachements D and the...

Read more about this resource...
 
Salut à toi @Baboucheeeee , je rencontre un problème à chaque fois que je veux remplacer un casque que ce soit avec le tien ou un autre, je fais bien comme tu indiques en changer avec ERP mais j 'ai un message du jeu à son lancement avec une boite de m'indiquant que je dois fermer le jeux car il ya eu un crash. Ca fait ça pour tous les casques, pourquoi? Par avance merci de ton aide
 
Salut à toi @Baboucheeeee , je rencontre un problème à chaque fois que je veux remplacer un casque que ce soit avec le tien ou un autre, je fais bien comme tu indiques en changer avec ERP mais j 'ai un message du jeu à son lancement avec une boite de m'indiquant que je dois fermer le jeux car il ya eu un crash. Ca fait ça pour tous les casques, pourquoi? Par avance merci de ton aide
Salut, as tu la dernière version du jeu ? Et il se pourrait que tu aies un autre mod qui crée ça peut etre.
Je ne sais pas trop quoi te dire. Tu peux essayer de remettre une backup du jeu sans mods (si tu en as faite une)
 
Salut, oui oui, j'ai la dernière version du jeux et ce matin je l'ai tout réinstallé, ton casque est le premier que j'ai mis pour remplacer le 70 ans. J'espère que ça ne pose pas de problème niveau mismap ou je ne sais quoi, car ERP me demande où enregistrer le mismap une fois le nouveau casque inséré donc je vais pourtant dans "charactère_package", team_livery, wep,....
 
ERP te met automatiquement dans le bon fichier normalement. Je vais publier une version 1.1 du casque car j'avais oublié de modifier 2/3 trucs, on voyait encore à moitié le casque 70 ans à travers le mien.
 
Thanks for replying to my review.
It would be nice to have an without sponsored version for me.
I don't mind having the Arai logo, though.
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Are you buying car setups?

  • Yes

  • No


Results are only viewable after voting.
Back
Top