Resource icon

Other nivekAA Reshade.ini 0.75

Login or Register an account to download this content
Kevin Troschinski submitted a new resource:

nivekAA Reshade.ini - Less aliasing, more realism reshade preset for AMS2

Hi,

certainly i came back to AMS2 and realized how good this title has become.
The thing mostly concerning me, is the slighl cartoonish look compared to some competitor games and of course the storng aliasing effect.

This reshade preset is the attempt to reduce the aliasing effect and give the game an overall more realistic look.

Note: I used "WiLon Wheels AMS2 Pure Clarity Preset" and just addet some more shaders to achieve the result i did. So...

Read more about this resource...
 
Kevin Troschinski a soumis une nouvelle ressource :

nivekAA Reshade.ini - Moins d'aliasing, plus de réalisme reshade prédéfini pour AMS2



En savoir plus sur cette ressource...
Bonjour. J'ai installer le dossier téléchargé sur mon bureau et démarrer les jeux. Mais je ne comprends pas le suivi pour trouver la bibliothèque et le fonctionnement pour préparer l'ouverture des jeux.
Merci de me répondre et bravo pour ton travail d'amélioré le jeux pour la communauté.
 
Bonjour. J'ai installer le dossier téléchargé sur mon bureau et démarrer les jeux. Mais je ne comprends pas le suivi pour trouver la bibliothèque et le fonctionnement pour préparer l'ouverture des jeux.
Merci de me répondre et bravo pour ton travail d'amélioré le jeux pour la communauté.
Hi, you have to install reshade first. https://reshade.me/
After that its pretty self explaining. You open the downloaded ini ingame when reshade is running POS1 and choose the ini.location where my mouse is in the pc (upper half, blue field)
ams2.jpg
 
Bonjour.
J'ai installé reshade en suivant les étapes mais j'ouvre le jeux et quand j'arrive sur le menu d'automobilista2 en haut a droite j'ai l'information écrit en blanc m'indiquant qu'il est installer correctement.
Et la je suis dans l'impossibilité d'ouvrir Home car il reste en blanc.
Désolé je ne suis pas un grand connaisseur.
Probablement que je l'installe de la mauvaise façon.
Merci de m'aider et surtout de votre patience.
 
Bonjour.
J'ai installé reshade en suivant les étapes mais j'ouvre le jeux et quand j'arrive sur le menu d'automobilista2 en haut a droite j'ai l'information écrit en blanc m'indiquant qu'il est installer correctement.
Et la je suis dans l'impossibilité d'ouvrir Home car il reste en blanc.
Désolé je ne suis pas un grand connaisseur.
Probablement que je l'installe de la mauvaise façon.
Merci de m'aider et surtout de votre patience.
Did you unpack the donwloaded rar?
If reshade shows up just open with POS1/Home and find the folder with the ini. ---> then apply select.
Sorry i don`t know what could be wrong. Did you choose Direct X11 when reshaded asked whoch rendering method runs the game?
 
Bonjour.
Oui j'ai décompressé le dossier rar sur mon bureau. Oui pour le choix de Direct X11. Mais quand je suis dans les jeux en haut à droite j'ai l'information écrite en blanc m'indiquant qu'il est installer correctement et d'ouvrir home mais j'ai beau cliquer avec ma sourie il ne se passe rien. Je ne comprends pas. J'aimerais beaucoup le tester et voir en VR également.
Quoi faire ......
 

Latest News

What would be the ideal raceday for you to join our Club Races?

  • Monday

    Votes: 12 13.6%
  • Tuesday

    Votes: 9 10.2%
  • Wednesday

    Votes: 10 11.4%
  • Thursday

    Votes: 11 12.5%
  • Friday

    Votes: 34 38.6%
  • Saturday

    Votes: 48 54.5%
  • Sunday

    Votes: 35 39.8%
Back
Top