French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
Je viens de mettre le lien pour télécharger le skin.Par contre,le téléchargement est limité à 10 via Rapidshare.Donc s'il vous plait,attendez qu'il soit dans le pack regroupant tous les skins afin de permettre aux admins du championnat de le télécharger en priorité.

Petit aperçu:
------------------




 
oui tu peux encore t'inscrire,par contre il faudra changer ton pseudo en ton vrai nom et prenom ce qui est une regle ici,meme nom sur la piste et sur le forum,pour ça utilise ce topic:
http://forum.racedepartment.com/forum-help/522-name-change-thread.html
inscrit toi ensuite dans la page dediee a cet effet
http://forum.racedepartment.com/french-touring-car-championship/11234-inscription-officielle-des-pilotes.html
,avec ta voiture ton numero et le lien vers ton skin,essaye d'etre le plus rapide pour le skin stp ,merci.
 
Salut,

Je rencontre un souci avec l'un des circuits inclus dans le trackpack FTCC:le circuit Le Mas Du Clos.
Après le chargement du circuit,j'ai droit à un crash minidump si je clique sur "Commencer course".
Je peux cliquer sur les options de configuration,chrono online......mais si je clique sur "commencer....",retour direct sur le bureau.

J'aimerai savoir si vous avez rencontré ce problème de crash minidump.

Merci.
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

What's needed for simracing in 2024?

  • More games, period

  • Better graphics/visuals

  • Advanced physics and handling

  • More cars and tracks

  • AI improvements

  • AI engineering

  • Cross-platform play

  • New game Modes

  • Other, post your idea


Results are only viewable after voting.
Back
Top