1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
Dismiss Notice
Like RaceDepartment on Facebook.

French Touring Car Championship 2009

Discussion in 'RACE 07 - Official WTCC Game' started by William Gauzan, Nov 15, 2008.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
    Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
    a suivre!!

william G.

2. Bram

Bram
    Roaring Pipes Maniacs | #27 Staff Premium Member

If RD can help with a server and forum, let us know

3. interressant ,moi je suis partant,mais ya du boulot si tu veux reunir beaucoup de ligues

4. oui , en fait je veux pas un systeme d interligues , je veux reunir les les pilotes de ligues française et rouler , sur un championnat exterieur au ligues !!
    tu vois ??

5. je t'ai ajouté sur msn on en discute

6. Qui serais interresse pour ce type de champs , ??parlez en dans vos ligues respectueuse pour avoir une idee du monde interresse!!

merci !!

7. Merci Bram c'est sympa
    :highfive:

8. Salut William

T es admin ici ?

9. non wiliam n'est pas admin ici

10. Bonjour,

je suis intéressé, même si je suis pas d'un très bon niveau, j'aimerai bien participer à ce genre de championnat. J'ai un ami qui peut être intéressé aussi.

A+

11. Bonjour à tous,

Je suis l'ami en question :)
    Interessé, comme dit Seb.

12. exelente l'idée moi je suis bien interreser

13. Il commence a y avoir quelques pilotes. Wiliam, tu aimerai réunir combien de pilote pour faire une saison ?

(j'en compte 7 pour l'instant non ?)

14. C'est une bonne idée, des championnats nationaux sur RD et un championnat du monde^^

15. on va pouvoir commencer a travailler

16. Oh Willi, j'avais pas vu ton topic :laugh2:

J'en serais bien sûr si il y a du monde, et si possible du beau monde !

Et n'oublie pas ce que je t'ai dis : pas de lest, ça sert à rien :d

17. je serais peut etre bien partant aussi...

18. ca peut m'interesser as well

19. La Team GG pourrait être interressée pour l'année prochaine :clap:

Pour le moment c'est champ RD Nation cup, champ RD GTR evo, Champ ETC et 24 H de Suzuka avec 2 caisse pour nous donc pour 2009 ça pourrait le faire.

:dance2:

20. je serais present et j'espere comme bastien qui aura du beau monde

Thread Status:
Not open for further replies.