Indycar Created team custom livery (Submod for the AMS 2 INDYCAR MOD 2023)

Skins Indycar Created team custom livery (Submod for the AMS 2 INDYCAR MOD 2023) 1.0

Login or Register an account to download this content
francis8686 submitted a new resource:

Indycar Mod 2023 Created team custom livery Submod - Created team custom Libery

Here is a custom Skin for your created team using the indycar mod, instead of the generic grey car. I was looking for some online but couldn't find them. First time publishing something here, this is not pro work, some stuff are not aligned properly, but if you want to use it, it is free to use. Please be kind and if you don't like simply don't use it,as it took a lot of time.

Being from Quebec, the livery is based upon the biggest company from the province, such as Bombardier, Couche-Tard...

Read more about this resource...
 
Pas mal ! as tu fais ca via Photoshop ?

Not bad ! did you it on Photoshop ?
Non, on doit utiliser GIMP pour que ça fonctionne. On prend le template pour délimiter la voiture inclus dans le mod (ajoute un autre onglet pour pouvoir l’effacer plus tard).cependant il n’arrive pas flush à 100%, c’est pourquoi les petites erreurs d’alignements. Ensuite quand tu as terminé tu peux delete le template pour ne pas qu’il s’affiche en jeux.
 
Non, on doit utiliser GIMP pour que ça fonctionne. On prend le template pour délimiter la voiture inclus dans le mod (ajoute un autre onglet pour pouvoir l’effacer plus tard).cependant il n’arrive pas flush à 100%, c’est pourquoi les petites erreurs d’alignements. Ensuite quand tu as terminé tu peux delete le template pour ne pas qu’il s’affiche en jeux.
t'inquiete jsuis un de ceux qui a fait la majorité des voiture du mod XD officiel. Jvoulais juste savoir si tu aime faire ca, si tu voulais apprendre un peu
 
t'inquiete jsuis un de ceux qui a fait la majorité des voiture du mod XD officiel. Jvoulais juste savoir si tu aime faire ca, si tu voulais apprendre un peu
Ha ok désolé je savais pas XD honnêtement je l’ai fais pour moi, je n’ai pas la patience de le faire par plaisir, et je devrais m’améliorer beaucoup . Tant qu’à y être je me suis dit que ça pourrait intéresser d’autres gens qui veulent se créer une équipe avec le merveilleux mods Indycar!
 
Last edited:
Ha ok désolé je savais pas XD honnêtement je l’ai fais pour moi, je n’ai pas la patience de le faire par plaisir, et je devrais m’améliorer beaucoup . Tant qu’à y être je me suis dit que ça pourrait intéresser d’autres gens qui veulent se créer une équipe avec le merveilleux mods Indycar!
bah tu as la bonne base, deja avoir photoshop 2021 cracké et moin pour avoir le support 3d et que je te refile le template 3d, ca va te simplifié la vie si jamais tu t'en refait d'autre
 
Here some preview for new liveries for the futurs update
image.png

image.png
image.png
image.png
image.png
image.png
image.png
 

Latest News

How often do you meet up (IRL) with your simracing friends?

  • Weekly

    Votes: 32 8.4%
  • Monthly

    Votes: 19 5.0%
  • Yearly

    Votes: 28 7.4%
  • Weekly at lan events

    Votes: 3 0.8%
  • Monthly at lan events

    Votes: 2 0.5%
  • Yearly at lan events

    Votes: 10 2.6%
  • Never have

    Votes: 293 77.3%
Back
Top