Rbr pro next level racing v3

Salut à tous amis pilote je dispose de la plate-forme next level racing v3 qui fonctionnait sur rbr pro mais depuis quelque temps impossible d avoir du mouvement malgré tout avoir essayé ( désinstaller réinstaller le jeux plusieurs fois) udp respecté par rapport à ce que me dit le jeu et la plate-forme mais rien n y fait je suis dégoûté j adorais rouler sur rbr. Si vous avez une solution je suis preneur merci à vous
 
Bonjour Seb,
Afin de ne pas polluer les commentaires de la vidéo de Franconen, autant continuer sur ton post.

Donc, nous sommes deux à vouloir utiliser la plateforme V3 de Next Level Racing sur RBR pro sans y parvenir.
Je n'ai pas encore eu le temps de tester le téléchargement de l'addon pour le routage de la télémétrie.

Pour ma part, j'avais seulement testé d'activer le profil RBR pro dans l'interface de la NLRV3 puis j'ai bêtement lancé RBR pro.

Pourrais-tu décrire comment tu procédais quand tout fonctionnait ?
 
Last edited:
Bon... je n'ai pas l'onglet des ADDONS, apparemment il faut être donateur ... je n'ai pas accès à l'onglet donation dans le profil....j'essaie d'aller sur le site CZ mais 'ai perdu mon mdp RBR pro et pas de lien mdp oublié....
C'est assez énervant...

Je vais essayer d'installer le jeu via Rallysimfans comme le conseille Franconen, ce sera peut-être plus simple !
 
Bon... je n'ai pas l'onglet des ADDONS, apparemment il faut être donateur... je n'ai pas accès à l'onglet donation dans le profil....j'essaie d'aller sur le site CZ mais 'ai perdu mon mdp RBR pro et pas de lien mdp oublié....
C'est assez énervant...

Je vais essayer d'installer le jeu via Rallysimfans comme le conseille Franconen, ce sera peut-être plus simple !
Salut à toi désolé j ai mis ma vie pour venir te répondre mais ça bosse dure en ce moment... bon du coup j'ai retelechargé rbr pro car les copilotes sont top par rapport à rallysimfans mais à mon grand regret malgré leur mise à jour ça ne fonctionne toujours pas j ai pourtant les plug in mais rien ne marche.. as tu trouvé une solution?
 
Hello,

Oui, ça fonctionne pour moi.

J'ai vu que NLR avait mis à disposition une nouvelle MàJ : commencer par là

Puis, comme toi, je n'avais pas l'onglet pour accéder aux paramètres sur RBR Pro CZ. J'ai voulu devenir donateur mais impossible de créer un compte (même après avoir sollicité l'administrateur ! un comble !)

J'ai tout désinstallé et je suis parti chez Rally Sim fans HU : https://rallysimfans.hu/rbr/index.php
et là tout fonctionne (sans être donateur)
 
Last edited:
So RallySimFans works better out of the box. Good to know!

I got RBRPro to work with my SC2 Pro, HE pedals and hand brake, SimHub, NLRv3 and SimCommander with G-Belt. The registration process is more complex than it needs to be, but it did work for me.
 

Latest News

How long have you been simracing

  • < 1 year

    Votes: 315 15.4%
  • < 2 years

    Votes: 216 10.6%
  • < 3 years

    Votes: 213 10.4%
  • < 4 years

    Votes: 157 7.7%
  • < 5 years

    Votes: 275 13.5%
  • < 10 years

    Votes: 238 11.7%
  • < 15 years

    Votes: 153 7.5%
  • < 20 years

    Votes: 119 5.8%
  • < 25 years

    Votes: 91 4.5%
  • Ok, I am a dinosaur

    Votes: 264 12.9%
Back
Top