Provence Alps: RainFX, Seasons, and GrassFX

Misc Provence Alps: RainFX, Seasons, and GrassFX 0.1

Login or Register an account to download this content
ktulu77 submitted a new resource:

Provence Alps: RainFX, Seasons, and GrassFX - rain, grass and seasons for the track Provence Alps

Custom Shader Patch config for the track Provence Alps. You now have winter, autumn rain, and a beautiful grass.

You can install it by enabling it as a mod or by unzipping inside your assetto corsa installation.

Some More details about this:

  • without Content Manager and CSP, this won't work
  • for seasons, you must set the date of the season you wan't in Content Manager (it's not a skin). For example, set...

Read more about this resource...
 
Salut !

super tous ces trucs, mais une fois installé comment activer ? j'ai jamais su comment..... :(

merci et on se voit sur RFR pour le camtool ;)
 
Salut !

super tous ces trucs, mais une fois installé comment activer ? j'ai jamais su comment..... :(

merci et on se voit sur RFR pour le camtool ;)
activer quoi ? CSP ou la config que j'ai faite pour CSP ? Tu as Content Manager pour Assetto ? Tu connais un peu CSP et toutes les extensions qui ont été faites pour assetto ?

La conf que j'ai faite elle s'active facilement avec le menu "mods" du Content Manager. Sinon tu peux copier coller manuellement le fichier.
 
oui j'ai CSP et SOL, ton fichier extension est installé mais ya rien de changé dans le track, alors comment faire ? c'est un truc qui fonctionne seul ou bien une manip à faire comme un pour skin disons, on/off ?

CM j'ai la version lite, donc pas 'mod' possible
:whistling:
 
Last edited:
pour les saisons, dans time tu dois spécifier une date qui correspond à la saison que tu veux voir, octobre ou janvier par exemple. Pour l'herbe, faut cocher grassfx dans CSP. Je sais pas si tu peux le faire avec la version lite de CM.
 
C'est bon ça marche, j'ai la neige, je savais pas qu'il fallait juste changer de date..... :cautious:

j'attends ton tuto pour faire des cam, j'ai pas réussi... :poop:
 

Latest News

Online or Offline racing?

  • 100% online racing

    Votes: 90 7.6%
  • 75% online 25% offline

    Votes: 124 10.4%
  • 50% online 50% offline

    Votes: 171 14.4%
  • 25% online 75% offline

    Votes: 335 28.2%
  • 100% offline racing

    Votes: 465 39.1%
  • Something else, explain in comment

    Votes: 4 0.3%
Back
Top