French Touring Car Championship 2009

Status
Not open for further replies.
W

William Gauzan

  • William Gauzan

Avis a tous je serais, interreser de faire un champ exclusif pour les FR !!!

Ce champs pourrais rassembler tous les pilotes français qui serait vraiment motiver a faire du wtcc , et retrouver tous les pilotes qui roulent dans differentes ligues ensembles !!
Un etat d espris cool et fairplay biensur , melangeant tout types de niveau!!
a suivre!!

william G.
 
Bon, pas grand chose à dire de mon côté.
J'avais pas les conditions requises pour espérer faire quoi que ce soit sur ce circuit (pédalier cassé depuis la manche précédente) vu que je peine pour faire des temps à trois seconde mini de mes temps "normaux".

Quali : 12ème avec un temps "normal" d'après ce que j'ai pu faire avec un pédalier dans cet état.

Course 1 et 2 : Pas grand chose à dire, j'arrive toujours à faire de bon départ, mais vu que je suis 3 sec plus lents que les autres, je fais en sorte d'assurer pour finir les courses et avoir de précieux points afin de rester sur le podium du championnat.

Bilan : Pas de grande chose à dire sur la soirée, des courses très longues et frustrante quand je savais que je pouvais faire bien mieux. La seule stratégie possible était de ne pas faire d'erreurs pour finir dans les points. Si on avait penser à lester les voitures pour mettre des handicaps au leaders, moi j'ai penché pour une cale sous chaque pédale.....

Bravo à tous sans exceptions, un bon championnat (mon premier) avec de bon concurrent dans l'ensemble très fairplay et rapides. J'espère en retrouver très bientôt sur la piste (quand j'aurais un pédalier en état de marche :)).
 
Merci à tous.
Merci aux organisateurs,à RaceDepartment.
Le championnat fut long et difficile.Cela ne fut pas évident de faire de bons résultats au fil des courses.Le niveau des joueurs était relevé.A chaque manche,aucune erreur(ou déconnexion)ne fut permise au risque de perdre des positions dans le classement.
J'ai cru comprendre qu'il n'y aura pas de saison 2.C'est dommage mais ce ne sont pas les championnats qui manqueront à l'avenir.Il y aura des chances de se retrouver sur la piste.A très bientôt pour de nouvelles bagarres en piste.....
 
Bon je me suis un peu tâté, j'ai même fait des tests avec l'alpha sur Macau (merci seb ton setup ma fait sortir un 1.27.864 en séance de qualif ce qui est pas trop mal il me semble même si je sais que tu feras beaucoup mieux ce soir ;) ), malgrès tout mon bras me tire encore un peu, moins qu'en BMW c'est sur mais bon je ne souhaite pas laisser Gregory seul en BMW et je vais m'économiser pour demain soir et dimanche.
Bref tout ça pour dire que je ne serais pas là pour la dernière manche, je suis encore trop imprécis pour mes entrées en virage et je me retrouve à faire des temps qui varient du simple au double, ça risque d'être trop gênant pour ceux qui me suivront surtout sur ce circuit, amusez vous bien pour la dernière et surtout soyez zen ;)
 
  • Lacourrege Eric

félicitations au trio de tête et merci aux orgas de tout le boulot qu'ils fournissent.
Merci à ma chevrolet qui est vraiment super costaud avec tout ce que je lui mets.
Merci à tous ceux et celles (bon ok y en a pas!!) qui m'ont donné des conseils.
Merci à ma fille de 3 ans qui a toujours eu la bonne idée d'aller au lit tôt le jeudi soir.
Merci à Dora l'exploratrice d'avoir appris a un singe a parler. (aucun rapport mais j'avais envie de le dire)
Enfin merci à tous, j'en ai la larme a l'oeil !!!!!

J'espere qu'il y aura un autre championnat
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

How long have you been simracing

  • < 1 year

    Votes: 380 16.2%
  • < 2 years

    Votes: 258 11.0%
  • < 3 years

    Votes: 250 10.7%
  • < 4 years

    Votes: 182 7.8%
  • < 5 years

    Votes: 306 13.1%
  • < 10 years

    Votes: 262 11.2%
  • < 15 years

    Votes: 168 7.2%
  • < 20 years

    Votes: 130 5.5%
  • < 25 years

    Votes: 101 4.3%
  • Ok, I am a dinosaur

    Votes: 307 13.1%
Back
Top