1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Career Eurocup 2013 Megane Trophy V6 1.2

Season 2013 with Renault Megane Trophy mod

1. ClaudioWRC74

ClaudioWRC74
    Premium

Ratings:
    +133
    ClaudioWRC74 submitted a new resource:

Eurocup Megane Trophy V6 2013 - Season 2013 with Renault Megane Trophy mod

Read more about this resource...

2. ClaudioWRC74

ClaudioWRC74
    Premium

Ratings:
    +133
  3. ClaudioWRC74

ClaudioWRC74
    Premium

Ratings:
    +133
  4. ClaudioWRC74

ClaudioWRC74
    Premium

Ratings:
    +133
  5. Sonny42

Sonny42

Ratings:
    +0
    Salut Claudio, merci pour cette Eurocup Megane trophy, mais j'ai un gros problèmes avec le mod (cars) proprement dit : j'ai téléchargé la version 1.10.2 via les 3 liens que tu as donnés, le résultat est toujours le même, le circuit se charge , puis les 10 voitures que j'ai demandées et.....retour au menu du jeu !!!???, j'ai essayé de télécharger une version antérieure le résultat est identique, c'est très frustrant . J'ajoute que je n'ai jamais ce genre de problème avec aucun de mes mods téléchargés ( et j'en ai énormément). Pour info le mod RS01 fonctionne parfaitement, mais je l'ai retiré en pensant qu'il pourrait y avoir un conflit entre les deux, mais ce n'est pas le cas. Si tu as une solution, je t"en remercie par avance0
    .

6. ClaudioWRC74

ClaudioWRC74
    Premium

Ratings:
    +133
    salut, je viens de lancer le mod carrière aucun problème de mon côté, le circuit et toutes les voiture ia chargées et je démarre course.
    quand tu lances une course perso avec la megane trophy as tu le même problème ?
    essayes de créer un championnat perso avec la voiture et les circuits pour voir, c'est ce que je fais avant de créer un mod carrière pour voiture si voitures et circuits acceptés par le jeu.
    Voici la version de Megane Trophy V6 que j'utilise dans mon jeu :
    https://mega.nz/#!VFY1jBAK!cqfV8wvSAuaWHSsOQRNhElbTcfE2UYEFVEwBxGOtYvg

Last edited: Apr 17, 2018
  7. Sonny42

Sonny42

Ratings:
    +0
    Merci de ta réponse; en fait je n'essaye pas le mod carrière avant de voir si la voiture fonctionne normalement sur un circuit lambda. J'ai essayé sur des circuits d'origgine Kunos et sur d'autres, il n'y a rie à faire, le circuit se charge, puis les voitures et à la dernière voiture, retour au menu du jeu. Je retélécharge avec ton lien, mais je suppose que c'est un de ceux que tu as donné, or je les ai tous essayé , sans succès. Je te tiens au courant et encore merci.

Last edited: Apr 17, 2018
  8. Sonny42

Sonny42

Ratings:
    +0
    .....c'est bien ce que je pensais : même punition !; en revanche ça marche en essais libres avec une seule voiture !?....j'ai aussi lancé un serveur et ça fonctionnait, mais j'y étais seul. Je ferai dés que possible un essai avec plusieurs personnes.

9. ClaudioWRC74

ClaudioWRC74
    Premium

Ratings:
    +133
    bizarre j'avais cela avec la première version de la voiture après la dernière update du jeu j'ai donc cherché une autre version et celle que j'ai marche parfaitement .... regarde voir sur Internet et sur page modding Facebook si tu ne trouve pas une version très récente.

10. ClaudioWRC74

ClaudioWRC74
    Premium

Ratings:
    +133
    Regarde voir avec cette version de la voiture, c'est une version retravaillée par la team AT80's :
    https://mega.nz/#!ZBIliDpD!K3BdhN74sYU4GPYDeLvdgw-nGzO0C4E3LCVLb_FDQTI
    Par contre si cela marche pour toi, il faudra mettre les skins de ma version dans celle ci