Circuit de Chenevières

Tracks Circuit de Chenevières 1.0

Login or Register an account to download this content
Salut super ton circuit, je débute aujourd'hui dans la modélisation de circuit et map, je voulais savoir ou je peux trouver plein d'informations pour me former comme un groupe discord ou bien une formation dans Racedépartement, j'ai pour mais de crée mon village de camagne comme Ashperstam mais en beaucoup plus grand et sans de mur invisible.
Salut, je te remercie pour ton commentaire . Perso je suis parti du logiciel Race Track Builder qu'on peut trouver sur Steam. Je pense que c'est le plus simple, on peut aussi utiliser Blender mais ça prend plus de temps et le logiciel est plus difficile à aborder. Tu as un super tuto sur Youtube :


Pour modéliser ton village c'est tout à fait faisable, dans Race Track Builder tu peux importer les coordonnées GPS du terrain ainsi que l'image satellite. Il faut que tu ais une clef pour utiliser cette fonction de Google dans le logiciel. Tu peut créer un compte gratuit de développeur et avoir accès à cette clef, ça te permet d'importer les coordonnées de plusieurs terrain avant d'avoir à payer.

Voilà dans les grandes lignes, tu as un autre logiciel à utiliser pour intégrer ta piste dans assetto corsa : KS editor. Tu retrouveras tout ça dans la vidéo.

Voilà j'espère que ça t'aidera. Faut aussi être persévérant, une piste c'est une centaine d'heures de travail au moins ...
 
Salut, je te remercie pour ton commentaire. Perso je suis partie du logiciel Race Track Builder qu'on peut trouver sur Steam. Je pense que c'est le plus simple, on peut aussi utiliser Blender mais ça prend plus de temps et le logiciel est plus difficile à aborder. Tu as un super tuto sur Youtube :


Pour modéliser ton village c'est tout à fait faisable, dans Race Track Builder tu peux importer les coordonnées GPS du terrain ainsi que l'image satellite. Il faut que tu ais une clé pour utiliser cette fonction de Google dans le logiciel. Tu peux créer un compte gratuit de développeur et avoir accès à cette clé, ça te permet d'importer les coordonnées de plusieurs terrains avant d'avoir à payer.

Voilà dans les grandes lignes, tu as un autre logiciel à utiliser pour insérer ta piste dans l'assetto corsa : KS editor. Tu retrouveras tout ça dans la vidéo.

Voilà j'espère que ça t'aidera. Faut aussi être persévérant, une piste c'est une centaine d'heures de travail au moins ...
Merci beaucoup mais je vais me tourner vers le blender. Le logielce que tu me proposes et aussi bien mais n'est pas aussi posséder que blender, je veux vraiment regretter des détails magnifiques de ma ville, mais ta vidéo m'aideras pour l'exportation de mon travail ; encore merci
 

Latest News

Are you buying car setups?

  • Yes

  • No


Results are only viewable after voting.
Back
Top