2019 Blancpain GT Tech1 Racing Lexus RC F

Skins 2019 Blancpain GT Tech1 Racing Lexus RC F 1.0

Login or Register an account to download this content
enkay74 submitted a new resource:

2019 Blancpain GT Tech1 Racing Lexus RC F - 4k Livery of the Tech1 Racing Lexus from Monza

This is a 4k skin for the 2019 Blancpain GT Tech1 Racing Lexus RC F. Download includes livery, driver suit, helmet and pit crew.

View attachment 302568

Thanks to @Isaac Chavira for the use of his excellent Blancpain Europe number panels.

Instructions are in the README file.....

View attachment 302565 View attachment 302567

Read more about this resource...
 
salut
Je n'ai pas fait attention que c'était la peau de la voiture de Fabien Barthez. J'étais heureux de voir qu'il était engagé chez Blancpain cette année, mais je n'aurais pas imaginé que son LEXUS RC F GT3 et son SKIN soient si rapidement à Assetto Corsa, et je vous remercie doublement.
Juste pour information, Fabien est de mon village, je le vois régulièrement. Je suis heureux pour lui de la reconversion qu'il a pu faire dans le sport automobile, après sa brillante carrière en tant que gardien de but de l'équipe de champion du monde de football français en 1998.
 
salut
Je n'ai pas fait attention que c'était la peau de la voiture de Fabien Barthez. J'étais heureux de voir qu'il était engagé chez Blancpain cette année, mais je n'aurais pas imaginé que son LEXUS RC F GT3 et son SKIN soient si rapidement à Assetto Corsa, et je vous remercie doublement.
Juste pour information, Fabien est de mon village, je le vois régulièrement. Je suis heureux pour lui de la reconversion qu'il a pu faire dans le sport automobile, après sa brillante carrière en tant que gardien de but de l'équipe de champion du monde de football français en 1998.
Thank you, glad you like the skin.:thumbsup:
 

Latest News

How long have you been simracing

  • < 1 year

    Votes: 80 12.6%
  • < 2 years

    Votes: 58 9.2%
  • < 3 years

    Votes: 65 10.3%
  • < 4 years

    Votes: 38 6.0%
  • < 5 years

    Votes: 91 14.4%
  • < 10 years

    Votes: 82 13.0%
  • < 15 years

    Votes: 57 9.0%
  • < 20 years

    Votes: 32 5.1%
  • < 25 years

    Votes: 31 4.9%
  • Ok, I am a dinosaur

    Votes: 99 15.6%
Back
Top