Schifty's Mod 1997 (Beta Test)

Si je comprend bien, tu vien de telecharger une voiture, mais tu ne peux l'ouvrir ? Si c'est le cas, pour le dezipper, le program est winrar, tu peux aller le chercher sur telercher.com ou juste lancer un recher sur google
 
Crée toi un dossier, Mod 1997 sur ton bureau, tout les fichier .zip tu les placera la.

Pour savoir ou les extraire.

Va dans poste de travail, ensuite C:, ensuite program files (ou program files x86 si jamais tu en a un) Tu devrais voir un dossier Codemaster ou bien F1 2012... je ne sais plus... Je suis au travail aussi donc difficile de verifié.... Si y'a un Codemaster mais pas de F1 2012, ouvre le Codemaster puis tu va voir F1 2012. Arrete la ( arrete la aussi si jamais le dossier F1 2012 est direct dans program files). Ouvre le fichier zippé, drague le fichier F1 2012 qui s'y trouve dans la fenetre la ou tu as trouver le F1 2012 dans ton PC. Une autre fenetre devrait s'ouvrir pour T'avertir que tu as deja ces fichier, en gros clique sur remplacer.
 
j'ai fait tout sa après mon soucis c'est que je ne s'est pas ou mettre ce que j'ai telecharger je dois l'extraire ou? j'ai tout extrait ou je pensai ou il fallait extraire sa ne fonctionne pas ?

la database je ne peut pas la telecharger dois- je attendre le telechargement de steam?
 
j'ai fait tout sa après mon soucis c'est que je ne s'est pas ou mettre ce que j'ai telecharger je dois l'extraire ou? j'ai tout extrait ou je pensai ou il fallait extraire sa ne fonctionne pas ?

la database je ne peut pas la telecharger dois- je attendre le telechargement de steam?
ques ce que tu telecharge avec Steam presentement?
 
Clique sur F1 2012 dans ton fichier telecharger, garde ton doight dessus, deplace ta souris dans la fenetre deja ouverte la ou ton jeu est installer et relache. Relache surtout pas par dessus un autre dossier. lache dans un vide blanc de ta fenetre
 
tu pourra m'envoyer le ton liens comme je zip chez toi on peut faire sa non? tu s'est comme pour insataller je cherche mais je ne comprend pas comment changer les fichier anciens pour les nouveaux
 
j'ai tout téléchargé, j'ai ensuite extrait tout les fichiers sauvegarder j'ai mis dans un dossier ensuite j'ai fait une extraction vers le fichier f1 2012 je l'ai est mis dans les espaces vides (extrait)
 

Latest News

Are you buying car setups?

  • Yes

  • No


Results are only viewable after voting.
Back
Top