Multi language threads (merged)

  • Thread starter Geoffrey Heuzard[NO-B]
  • Start date
Status
Not open for further replies.
  • Alex Guehennec

MOTEC



Bon j' ai trouvé un super tuto, et meme moi j' arrive a tout comprendre pour installer le motec...c'est dire...

(De ArsonikA , Racing.fr ):


Tout d'abord, vous aurez besoins des logiciels/fichiers suivants :

MOTEC i2 Pro : http://au.motec.com.au/release/files/mi2_pro_1.02.0119.exe
Decrypteur fichier .PLR : http://dl.free.fr/fJ3CmQRla/wtcced.rar
Projet RACE07 pour MOTEC : http://dl.free.fr/fVY2Y5qvj/MotecRACE07.7z

-Installer MOTEC i2 Pro
-Décompresser le dossier "Projet RACE07 pour MOTEC" où vous voulez
-Faire une copie de votre fichier PLR qui doit avoir le chemin suivant : C:\Program Files\Steam\steamapps\"nom du compte steam"\race 07\UserData\"nom du profil RACE07"\"nom du profil RACE07".plr (on sait jamais...)
-Décompresser le décrypteur PLR dans un dossier C:\PLR
-Placer dans le dossier crée juste au dessus une seconde copie de votre fichier PLR
-Taper en invite de commande cd C:\PLR
-Pour décrypter votre fichier faite wtcced "nom du profil RACE07".plr decrypt.plr
-Vous obtiendrez dans votre dossier PLR un fichier nommé decrypt.plr que vous pouvez éditer avec le bloc-note
-Trouver la ligne :


CODE
Data Acquisition Rate="10" // rates 1, 2 ,5, *10*, 20, 50, 100
Data Acquisition In Race="0"
Data Acquisition EXE="D:\Games\GTR2\MoTeC\MI2\MoTeC.exe"
Data Acquisition File="userdata\vehicledata.spt"
MoTeC LogFolder="MoTeC\Logged Data"
MoTeC Minimum Time="20" // minimum MoTeC recording time (sec)
MoTeC Multiple Logs="1" // generate unique filename for each new log


-Modifier là afin qu'elle respecte les chemins de vos fichiers et modifier la ligne en gras, comme ci-dessous :


CODE
Data Acquisition Rate="10" // rates 1, 2 ,5, *10*, 20, 50, 100
Data Acquisition In Race="1"
Data Acquisition EXE="C:\Program Files\MoTeC\i2\1.0\MoTeC.exe"
Data Acquisition File="C:\Program Files\Steam\steamapps\artsonika\race 07\UserData\vehicledata.spt"
MoTeC LogFolder="C:\Program Files\MoTeC\i2\1.0\Logged Data"
MoTeC Minimum Time="20" // minimum MoTeC recording time (sec)
MoTeC Multiple Logs="1" // generate unique filename for each new log


-Replacer le fichier .plr modifié dans votre dossier original (C:\Program Files\Steam\steamapps\"nom du compte steam"\race 07\UserData\"nom du profil RACE07"\) en respectant son nom initial.
-Installer le projet MOTEC pour RACE07 dans le dossier MOTEC
-Ouvrir MOTEC
-"Open an existing project" et selectionner le projet qui se trouve dans le dossier "Projet RACE07 pour MOTEC" préalablement décompressé
-Quitter MOTEC
-Lancer RACE07 et faites quelques tours de piste
-Ouvrir MOTEC et clique sur files/open log file et selectionner votre fichier de log qui se trouve dans "C:\Program Files\MoTeC\i2\1.0\Logged Data"
-Maintenant à vous de profiter de l'énorme quantité de données qui s'offre à vous...


Voici le lien de la page ( c' est plus clair ):
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=24171&pid=586217&mode=threaded&start=#entry586217
 
  • Alex Guehennec

Le Motec est une mine d' or niveau info de conduite et de télémétrie , pour paufiner le setup et gagner la seconde et demi qui manque, c' est comme un miracle....
Reste a comprendre comment interpreter les graphiques et les courbes !
Cool
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

elle sont vraiment tro tro belle
merci canuck
 
  • Alex Guehennec

Superbes Seb. Merci pour tout ce boulot encore
Bien content de te voir par ici
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

y on fais un truc de merde a premiere vu
 
  • Hamel marc[NO-B]

merci david de t etre pris la tete pour moi
 
  • Geoffrey Heuzard[NO-B]

seb tu aura juste a faire ton changement de nom et tout sera parfait!

pour GPCOS on attend la validation de l equipe pour le moment.
Rpm na valider que la leur.
 
Canuck[BZH];84317 said:
Salut les gars,

Accepteriez-vous de pendre un ancien membre de BZH?...........lol

Avec le plus grand des plaisir , ca me mankais ta compagnie.
j 'esperes que tu vas bien depuis le temps ?
je veux te remercier pour le travail que tu as fait sur nos nouvelles voitures , je les ai rentrer dans la boite, elles sont super belles !!

a+ en piste
 
  • Hamel marc[NO-B]

he les filles je vais bientot ramener djay80 parmi nous il est bon meme alex le connais il pourra vous le dire, j ai beaucoup racer avec lui sur wtcc 2006 il est tres fair play et en plus ce mec sera notre traducteur de service car il est née du coté de londre donc l anglais pas de probleme .

Et voila les gars je croie (sans pour autant me la péter) j ai aporté ma pierre a l édiffice enfin bientot
 
Hamel marc[NO-B];84366 said:
merci david de t etre pris la tete pour moi

mais de rien marco , c est normal .
si t as d autres questions hesite pas , si c est dans les limites de mes connaissance ,en pc elles sont assez limités, c sur la piste que je m eclate le plus. lol.

ps: j vais me penchez sur tes voitures
 
Hamel marc[NO-B];84373 said:
he les filles je vais bientot ramener djay80 parmi nous il est bon meme alex le connais il pourra vous le dire, j ai beaucoup racer avec lui sur wtcc 2006 il est tres fair play et en plus ce mec sera notre traducteur de service car il est née du coté de londre donc l anglais pas de probleme .

Et voila les gars je croie (sans pour autant me la péter) j ai aporté ma pierre a l édiffice enfin bientot


mdrrr !
j crois que tu as bien cerné nos points faibles , avec plaisir de l accueillir si il est reglo et meme si il etai pas bon en anglais ce serai un plaisir :) .

ps : quand on va ce croisé sur les circuit ce sera toi "la fille" mdr
 
  • Hamel marc[NO-B]

tiens david va dans le jeu arce 2007 ont y est la est je voudrai l inscrire mais j ai peur de faire une connerie mon nom sur steam chat est marchamelo normalement a toute david
 
Hamel marc[NO-B];84379 said:
tiens david va dans le jeu arce 2007 ont y est la est je voudrai l inscrire mais j ai peur de faire une connerie mon nom sur steam chat est marchamelo normalement a toute david

ok j 'arrive, fais chauffer tes pneu et tes freins , tu en aura besoin lol
 
  • Hamel marc[NO-B]

ou meme Marco -fr-[NO-B] chez plus enfin voila
 
  • Hamel marc[NO-B]

en cas ou tu nous cherche ont est sur un monza
 
Status
Not open for further replies.

Latest News

Are you buying car setups?

  • Yes

  • No


Results are only viewable after voting.
Back
Top