• "Mwoah" - Kimi Räikkönen
  1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Dear Guest. Follow RaceDepartment on Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Steam and YouTube.

Skins ERASE PLEASE ;-) [Deleted]

Discussion in 'Assetto Corsa Mods' started by nico.gusti, Mar 20, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. nico.gusti

nico.gusti

Ratings:
    +25
  2. Razor94

Razor94

Ratings:
    +151
    Salut nico.gusti, j'ai jeté un coup d'oeil à votre forum mais je n'ai pas vu d'info sur le championnat, du coup j'ai quelques questions:
    -c'est ouvert à tous les membres de ton forum je suppose?
    -des conditions particulière pour être membre?
    -c'est un championnat en quelle(s) catégorie(s)?
    Merci d'avance pour les renseignements.

Sorry for the french language but I don't know this in english.:(

3. nico.gusti

nico.gusti

Ratings:
    +25
    lol , moi aussi je suis une brele en anglais ;-) Salut ben écoute il s'agit d'un petit forum qui propose des simulateur a 400eu , l'ambiance y est bon enfants et personne ne ce prend la tete ont y est 9 ou 10 a faire le championnat en gt3 pour le moment et le niveau est moyen nous ne somme pas des avions de chasse ;-) lol. je t'invite a t'inscrire sur le forum et a te présenter aprés ont t'accepteras surement parmis nous . voilou

4. Razor94

Razor94

Ratings:
    +151
    lol j'm'en sort un peu en anglais, mais pas assez pour ce que j'ai écrit là haut:D)

En tout cas, merci des renseignements, j'passerais sûrement bientôt, ça fait plaisir de voir des forums français faire des championnat. A la prochaine.

5. nico.gusti

nico.gusti

Ratings:
    +25
    This resource has been removed and is no longer available for download.

Thread Status:
Not open for further replies.