• "Mwoah" - Kimi Räikkönen
  1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.
  2. Dear Guest. Follow RaceDepartment on Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Steam and YouTube.

Dirt Rally // Présentation Groupe B // Asphalte

Suchipao
Présentation des 7 voitures du mythiques Groupe B des années 80 dans Dirt Rally ! En attendant l'ajour de la R5 Turbo petit tour en Allemagne avec le contenu déjà présent ! Les 7 voitures ont chacune leur comportement propre :
- La Lancia Delta S4 est très agréable à piloter et on sent que son moteur est en position centrale avec un train avant très léger
-La Peugeot 205 T16 Evo 2 est quand à elle une vrai bombe avec son turbo et son moteur placé à l'arrière ! Il faudra user de finesse pour manier les 480 cv et le temps de réponse de son moteur !
-La Lancia 037 est une propulsion avec moteur au comportement caractéristique : survirage, survirage et survirage ! Autant vous dire qu'on ne sent pas le train avant et que l'arrière se balade comme il veut ! Un réel défi !
-L'Audi Quattro est un réel monstre au bruit magnifique, son comportement est quant à lui plus "sains" mais elle est moins rapide sur cette surface et sera plus à l'aise dans les conditions d'adhérence précaire !
-La Ford RS200 est très plaisante à conduire avec une légère tendance au survirage et un bruit magnifique
-La Metro 6r4 est une petite bombe au comportement légèrement survireur lui aussi !
-L'Opel Manta 400 est la 2e propulsion de cette catégorie, comme pour la 037, beaucoup de travail à fournir au volant si vous ne voulez pas voir partir l'arrière de la voiture !!
Prochainement comparatif sur la terre !!

Separate names with a comma.